Cette section du blogue se nomme Les luminosités des regards. Suivez moi à la rencontre de toutes les personnes qui ont partagé et partagent ma route. Je marche dans leurs pas et elles marchent dans les miens. Le partage est d’une grande profondeur. Il permet d’apprendre et de s’épanouir. Tentez l’expérience, venez écouter les regards des personnes et voir leur chez soi intérieur.

rencontre de deux femmes

Cette section du blogue est une vénération de ces moments d’humanité. Il sensibilise à l’importance de chaque individu et repousse l’indifférence.

famille dans la montagne

Je suis un héros. Je raconte ma vie comme récit authentique. Je fais de chaque personne une légende vivante. Je suis le héros de ma fable. Chaque action, chaque pensée, chaque personne prend vie dans mon histoire. Certaines anecdotes hantent les sceptiques comme les croyants, mais comme le mentionne Joseph Ernest Renan :

“Les mythologies ne sont plus pour nous des séries de fables absurdes et parfois ridicules, mais de grands poèmes divins, où les nations primitives ont déposé leurs rêves sur le monde.”

une femme et un homme se regardent

Les récits de cette section sont le plus beau cadeau que je puisse offrir. Il reflète l’héritage de chacun des jours de mon existence. Il est une occasion de prendre conscience de son identité et de son authenticité. Il invite à les protéger dans toutes les circonstances.

une mère et son enfant

Leave a Reply

 

Merci de votre visite.

Je vous invite à m‘écrire au

cdurocher1@hotmail.com

et à me suivre sur Twitter

@ClaireDurocher1

Revenez me voir, il y a un nouvel article régulièrement.